Ride & MISS 2014 – Session 1 : Report, Vidéo et Photos

Categories: News,Ride & MISS

Les 22 et 23 mars dernier, 25 rideuses motivées se sont retrouvées sur le Family Park de Courchevel avec pour objectifs de se surpasser et d’apprendre le plus possible de nouveaux tricks !

Pour certaines, il s’agissait d’une véritable initiation, n’ayant jamais osé se lancer seule. Pour d’autres, le but était de progresser entre copines. Cela résume bien l’objectif même de ce stage !

Au départ de Paris, Nantes, Tours, Clermont, Lyon, Grenoble, Annecy et même de Toulouse, les filles se retrouvent le vendredi soir autour d’un verre afin de faire connaissance. Raisonnables (on a une grosse session demain !), elles se couchent déjà gâtées des cadeaux de nos sponsors (tour de coup Milf, crème et stick Dermophil, magazine Downdays et des bandeaux fabriqués « home made » par une des participantes Liora (merci, tu déchires !)).

Samedi matin, 10h, le temps est à la grisaille mais les filles sont au taquet et les coach, Agathe, Florent, Francis et Gaël prennent leur groupe respectif (en fonction du niveau) pour s’échauffer sur le park. Dans l’après-midi, le gris se transforme en neige mouillée mais on ne se démotive pas, d’autant que les ride de la snowboardeuse Anne-Sophie LECHON, actuellement en équipe de France de slopestyle et qui nous fait l’honneur d’être notre marraine, nous font rêver et nous pousse à progresser.

En fin d’aprèm, on est KO et trempées mais quelques coupes de champagne Moët, gentillement offert par la station de Courchevel, nous file un bon coup de booste pour enchaîner sur des descentes de luge digne d’un bon « Nawak » (voir les M.I.S.S. Wakecamp…).

21h et une douche chaude plus tard, coiffées de toges et couronnes de lauriers dorés, on attaque la soirée romaine direction les Caves de Courchevel, haut lieu de festivité, où l’on nous a reçues comme des reines, repas aux chandelles et tout le toutim (merci l’ami Cachin…). C’est d’époque, le vin coule à flot, les pieds jouent la mesure, mais on vous laisse imaginer la suite de la soirée qui s’est fini pour certaines, à l’aube…

Dimanche, on est en pleine forme (heu…) et la journée promet d’être magnifique (putain, c’est pas notre tente qui se barre là-bas ? Ché pas, j’y vois rien !). Cela n’a malgré tout pas découragé les filles, toutes emmitouflées dans leur cache-cou Milf, hyper motivées pour continuer ce qu’elles avaient travaillé la veille. On en profite pour tester les boards Rossignol et les ski K2 avant le contest qu’on a fait rapide car on ne voyait la box qu’en arrivant dessus !
Stéphie remporte la tenue Picture, habituée des stage en snow, elle avait pris les ski pour la 1ère fois: une révélation ! Laurianne termine 2ème et repart au chaud avec une jolie veste Nikita et de nombreux lots K2, Picture et Searchswear, Alice viendra compléter le podium, débutante, elle n’a rien laché du week-end et nous a impressionné. On se doit aussi de citer Léa qui a un cul rembourré au papier WC Moltonel et Pauline (alias Paulinski) qui s’est ramassé pleine face sur la box et qui nous a bien fait peur sur le coup !

Bref, des filles qui n’ont pas froid aux yeux et nulle part ailleurs, un week-end où on progresse, on se marre et en prime on repart avec des cadeaux plein le coffre et des nouvelles copines, what else ? (les filles on se calme, le contrat pour ramener Georges n’ait pas encore signé !).

Merci à nos partenaires qui nous soutiennent et nous gâtent : Picture Clothing, Milf sunglasses, Nikita via Searchswear.com, K2, Rossignol, Drift, Downdays, Dermophil, Girls Awake, Tryangles et la station de Courchevel,. Et aussi un grand merci aux shapers de Courch’ pour leur accueil et leur gentillesse et à Liora, notre couturière en herbe qui vous a confectionné à chacune un bandeau unique !

 

Author: admin

Laisser un commentaire