MISS 2014 – Session 1 : Report, Vidéo et Photos

Categories: Année 2014,MISS,News,Photos/Vidéos

10…
En numérologie, le nombre « 10 » évoque un besoin d’action.
Chez les Mayas, il représente la fin d’un cycle et le début d’un autre.
Dans la maçonnerie, le « 10 » signifie l’union.

Pour nous, le nombre « 10 » correspond au nombre d’années d’existence des M.I.S.S. wakecamp. 10 ans de partage de notre passion, de rencontres entre rideuses de toute la France, de tissage d’un réseau qui s’étend chaque année grâce aux filles qui participent, se rencontrent et reviennent avec d’autres copines, déjà pratiquantes ou totalement novices.

Cette décennie n’a pas changé la raison d’être de l’association, bien au contraire, la motivation est toujours plus forte, c’est ce qui ressort de ce dernier M.I.S.S qui s’est déroulé les 7,8 et 9 juin au téléski de La Rena (Exo01). C’est certainement la première fois que l’équipe du spot accueillait une 40aine de filles et ils nous ont déroulé le tapis rouge ! Les filles ont pu découvrir un des plus beaux spots de France et pour certaines, tout simplement mettre pour la première fois leur 10 doigts de pied sur un wake.

Pour marquer cet anniversaire, nous avons été gâtées par une météo exceptionnelle qui a permis à des « miss » ultra-motivées de laisser leur néoprène au vestiaire. Mais un autre soleil a rayonné tous le week-end par la présence de la rideuse australienne Courtney Angus (championne du monde WWA et récemment sur la première marche du podium au fameux Wake’n beach de Barcarès et au FISE de Montpellier !). En doublette avec Courtney et les coachs bénévoles, alias « la dream team » et vidéos à l’appui grâce aux 10 caméras de test de notre partenaire DRIFT, les filles ont pu améliorer leur technique et découvrir des tricks qu’elles n’avaient pas l’habitude de tenter.

Comme d’habitude, le dimanche fut assez « Nawak » (les photos parlent d’elles-mêmes…) et toutes les filles ont été récompensées quel que soit leur niveau. Les équipes se voulaient homogènes avec, dans chaque team, des rideuses plus ou moins expérimentées de la grande débutante à l’experte, la cohésion d’équipe comptant autant que la performance. Encore une fois, nos généreux sponsors ont fait pleuvoir des lots par 10aine, des casquettes et des pom pom short Picture, des débardeurs Nikita, des sacs, des maillots de bain offerts par Searchswear, des gilets, des casques Liquid Force et Hyperlite, des combi et autres shorty, des bracelets Tryangles et pour finir une caméra DRIFT ainsi qu’une board et une paire de chausses offert (entre autre…) par le magasin Corner shop de Clichy se sont vu décernées à 3 chanceuses par tirage au sort.

C’est quoi la suite … ?

Un 2nd M.I.S.S. Wakecamp bien sûr pour le mois d’octobre dans un autre « magic spot » que nous vous dévoilerons début juillet mais aussi un « concours vidéo MISS DRIFT » pour toutes, infos à venir très bientôt…

Author: admin

Laisser un commentaire