MISS 2009 : Report et Photos

Categories: Année 2009,MISS,Photos/Vidéos

Nous avons 5 ans!!! Et pour fêter l’événement, les miss reviennent sur leur spot préféré et originel: Rouffiac, paradise-in-Périgord.

5 ans, 50 filles, 50 boards, 5h de ride par jour… Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Elles tournent, elles tournent les filles de l’eau. Elles progressent chaque année et œuvrent à la démocratisation de la pratique.

Les saisons se succèdent et les rideuses se multiplient. Le niveau monte et sur le ponton, le bavardage est technique, on discute matos et tricks. Pour les néophytes, c’est un peu comme découvrir un nouveau langage mais pas de soucis, les interprètes sont nombreuses. Alors que pendant les premières éditions, il se passait beaucoup de choses sur le ponton de départ, les filles se lancent maintenant des défis sur les modules et pas des moindres.

Adeptes passionnées, amatrices de bonne ambiance de groupe, novices assoiffées de découverte… toutes les motivations sont bonnes et les filles sont là pour passer un week-end sous le signe du wakeboard, de l’échange et de la fête.
Chacune s’est fixé ses objectifs en début de week-end et a travaillé avec l’aide des 5 coachs. Elles en sortent toutes grandies, par leur niveau sur l’eau, leur implication et de nouvelles rencontres.
Le MISS wakecamp a su offrir à toutes les rideuses un savant mélange entre encadrement et liberté grâce à la poignée de bénévoles qui permet à l’événement de grandir chaque année.
Merci à toute l’équipe de Rouffiac, aux coachs et à nos gentils sponsors qui nous ont permis encore une fois de gâter les filles : Ten-80, Kustom, Roxy, Rideuses Paradise, Scarecrow, le shop de Limoges Woodies et Redbull. Scarecrow, la toute jeune marque de boards, nous a soutenues cette année et offert un bon moyen de tester leurs boards.

Rendez-vous l’année prochaine, toujours plus nombreuses et pleines de nouvelles idées qui feront des futurs MISS wakecamps une réussite.

Author: admin

Laisser un commentaire